| le laboratoire aux technique de Kumo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deïmon raikage, maitre des Oiseaux, Chef des médecins et possésseur du byakurigan
Messages : 187 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 39 Localisation : TOUR DU RAIKAGE
| Sujet: le laboratoire aux technique de Kumo Dim 17 Fév - 21:52 | |
| ici vous pouvez, habitants de Kum no kuni élaborer vos technique personnel | |
|
| |
Deïmon raikage, maitre des Oiseaux, Chef des médecins et possésseur du byakurigan
Messages : 187 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 39 Localisation : TOUR DU RAIKAGE
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Dim 17 Fév - 22:10 | |
| la première technique développer sera une technique double: KATON le réveille du volcan! (je fait sortir un volcan de terre) + KATON la nuée ardente! (je fait sortir une nuée ardente du volcan et je la contrôle grâce a mon chakra) voila une nuée ardente (la nuée ardente a une température entre 500 et 1200°, et se déplace a environ 100 Kilomètre/Heure) les ruptures ne marche pas
Dernière édition par Deïmon le Ven 14 Mar - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
hakira admin,kazekage,kage supreme,maitre des canin
Messages : 350 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mer 20 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mer 20 Fév - 18:53 | |
| et aussi Raiton: la foudre finale je fais tombé toute la fouudre des nuages sur un point: l'ennemie
Dernière édition par Deïmon le Ven 28 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mer 20 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
sakura maitre des reptil ,admin,hokage
Messages : 47 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : konoha
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 14:27 | |
| écouter si je crais des techniques c pas pour quel soit pas mal mais pour quelles fassent mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 14:41 | |
| INVOCATION;Katon, Fuuton, Doton, Raiton, Suiton! LE DRAGON CELESTE DES ELELMENTS!!! (j'invoque un dragon de 40 mètres de hauts fait en feu, eau, air, terre et foudre! Et il m'obéit au doigt et a l'œil) | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 14:42 | |
| les mille lame de magma toute mes lame te tansperse ton dragon et meur | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 14:59 | |
| bin non comment tu veut que tes lames transperse de l'air ?Tes lames passe a travers sans le toucher! Et tu te fait écraser par de la terre | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 15:01 | |
| new technique: Raiton, LA LAME DE FOUDRE (je crais un énorme Katana de foudre qui peut tout fendre comme du beurre) | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:15 | |
| LA MORT SUBITE: d'abord je balance une technique d'hypnose tu t'endore , puis je ralentit ton rythme cardiaque jusqu'a que ton coeur ne batte plus du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:21 | |
| INVOCATION: Le dieu de la mort j'invoque le dieu de la mort qui envoie les morts attaquer mon ennemie ou il y va lui même pour attirer l'âme de l'ennemie en enfers
technique interdite de Kumo no kuni | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:29 | |
| technique de taïjutsu La mort venue du ciel! je saute un aigle royal, puis je lui ordonnent d'attaquer en piquet l'ennemie. Si l'ennemie esquive au moment ou je suis le plus prêt de lui je saute je lui donne un coup de pied dans la tçte suivis d'un coup de poing dans le ventre. Quand il est au sol je saute sur mon aigle et lui tire dessus avec mon révolver pendant qu'il est toujours par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:34 | |
| technique de défense: RAITON, LE BOUCLIER FINAL DE FOUDRE la foudre m'entour et forme un bouclier large de 50 mètre même si le bouclier n'arrête pas les kunaïs se qui arrive sur moi dans un rayon de 50 mètre je les sent arriver et les esquives | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 18:36 | |
| INVOCATION: La rivière des âmes des morts l'ennemie est pris dans un torrent d'ames ki l'emmenent en enfers
technique interdite de Kumo no kuni | |
|
| |
hiraku chef des ambus et bras drois du kazekage
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Sam 23 Fév - 20:08 | |
| c tais quoi déjà le début ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Dim 24 Fév - 13:31 | |
| t qu'un con a lor tu te barre | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mar 26 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
gaara ninja d'elite de konoha
Messages : 163 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mar 26 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mar 26 Fév - 19:06 | |
| bon je vais vous presenter laure +antoine= il vien de quiter sa petite amie donc laure tu a toute t'ai chance | |
|
| |
gaara ninja d'elite de konoha
Messages : 163 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 33 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo Mar 26 Fév - 19:09 | |
| inbécile espese de sale c... on est de bon ami c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laboratoire aux technique de Kumo | |
| |
|